Aller au menu Aller au contenu

Pierrevert : le Rosé Day revient !

L’événement festif et convivial “Rosé Day” revient à Pierrevert le vendredi 24 juin 2022 de 18h à 23h pour une nouvelle édition ! Venez célébrer et déguster le vin rosé des Alpes du Sud.

Affiche Rosé Day Pierrevert
Affiche du Rosé Day à Pierrevert

Origine du Rosé Day

Créé à Pierrevert en 2019, le Rosé Day a rencontré un formidable succès. Aussi avec plus de 2000 personnes dans les ruelles du village, cette première édition a indéniablement marqué les esprits. Annulé en 2020 et 2021 en raison du contexte sanitaire, le retour du Rosé Day est désormais très attendu : aussi bien par les vignerons que par les visiteurs.


En effet, les échos très favorables de la première édition laisse augurer d’un nouveau grand succès populaire. D’autant que cette deuxième édition se tiendra dans le Parc André-Turcan. Ce lieu, qui a déjà accueilli la Fête des vendanges en octobre 2021, se prête parfaitement à ce genre de manifestations.

1ère édition rosé day Pierrevert
1ère édition du Rosé Day à Pierrevert en 2019

La mairie de Pierrevert et l’Office de Tourisme Communautaire DLVAgglo organisent cet événement
en partenariat avec l’Organisme de Défense et de Gestion des vins des Alpes du Sud.


Les domaines viticoles présents au Rosé Day :

Réservez votre verre et votre carnet de dégustation

Après l’achat d’un verre et d’un carnet de dégustation (à 10 euros), accompagné d’un carnet de présentation des huit domaines, le visiteur pourra alors déguster les vins « rosé » de l’appellation. Attention, les organisateurs ont décidé de ne pas vendre plus de 2000 places. Vous aurez également la possibilité d’acheter des bouteilles de vin sur le stand des domaines viticoles.
Réservation obligatoire sur www.billetweb.fr/roseday